NOTRE ÉQUIPE

Dr. Tara Young

Dre Tara Young
Ba. H., B. Sc., DMV

Vétérinaire
Tara a obtenu son diplôme du Collège vétérinaire de l’Atlantique en 2009. Elle a au préalable obtenu un baccalauréat en arts avec spécialisation en criminologie et en justice pénale de l’Université Carleton et un baccalauréat en sciences (biologie) de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. Tara est revenue en Ontario après avoir terminé sa médecine vétérinaire pour pratiquer la médecine des petits animaux. Elle s’intéresse particulièrement à la chirurgie des tissus mous, à l’échographie et à la dentisterie. Tara vit à la campagne avec son mari, deux garçons turbulents et toute une ménagerie.
JW and bronson stand

Dr. Jacqueline Wignall
Bsc.H, DMV

Vétérinaire

La Dre Jacqui a à cœur de donner des soins exceptionnels aux animaux tout en veillant à leur intérêt. Elle a grandi dans la région du Niagara et a fait ses études de premier cycle à l’Université Carleton avant d’entreprendre le programme de doctorat en médecine vétérinaire de l’Université de Guelph. Elle s’est établie dans le comté de Glengarry Nord et elle aime beaucoup la région. Quand elle n’est pas à la clinique, vous pouvez la voir faire de l’équitation ou du ski et profiter du plein air.

Dr. Denise Greene

Dre Denise Greene
DMV

Vétérinaire
La Dre Denise Green a obtenu son diplôme du Collège de médecine vétérinaire de l’Ontario de l’Université de Guelph en 1989 et a passé la majeure partie de sa carrière à pratiquer la médecine et la chirurgie pour de petits animaux dans l’est de l’Ontario. Denise est passionnée par sa carrière, particulièrement pour la chirurgie. Lorsqu’elle n’est pas à la clinique, elle aime faire de l’équitation et de la randonnée et voyager, mais ce sont ces deux grands enfants qui la rendent la plus heureuse.
Kelsey

Kelsey

Technicienne-vétérinaire autorisée

Kelsey a terminé ses études en technique vétérinaire au Collège Algonquin en 2017 et est membre de l’association des techniciens-vétérinaires autorisés (OAVT) depuis 2018. Elle détient aussi une certification professionnelle Fear Free. Kelsey a fait ses débuts à notre clinique en 2011 dans le cadre d’un programme de bénévolat scolaire. Elle venait nous aider dans ses temps libres jusqu’à ce que nous l’embauchions en 2016. Kelsey adore faire du plein air avec son mari et sa fille : randonnée, patin, camping. Entre sa famille, ses chiens, ses chats, son lapin et ses poules, sa vie est bien remplie.

Diane

Diane

Relations avec la clientèle
Diane a grandi dans le Buckinghamshire, en Angleterre. Elle est arrivée au Canada en 1996 et a vécu à Montréal pendant de nombreuses années. Tout en élevant ses quatre enfants, elle a fait du bénévolat et suivi une formation en éducation de la petite enfance. Elle a déménagé dans la région de Maxville en 2008 et s’est jointe à l’équipe de la clinique vétérinaire de Maxville en 2011. Elle aime accueillir les clients et leurs animaux de compagnie à la réception. Diane suit actuellement un programme de formation en ligne sur le deuil. Dans ses temps libres, elle aime passer du temps avec sa famille, ses amis, ses deux chiens et ses quatre chats et s’adonner à la peinture et à la photographie.
DebbieRobertson 1

Debbie

Préposée aux soins des animaux
Debbie a grandi en Nouvelle-Écosse, où elle a fait des études en technique de laboratoire et de radiographie. Elle a été à l’emploi d’un hôpital pendant plusieurs années avant d’aller vers sa passion, les animaux. Elle a travaillé en clinique vétérinaire en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, en Colombie-Britannique et en Ontario. Debbie a été notre toute première employée, puis elle s’est jointe à la ferme familiale pendant plusieurs années avant de revenir sur les rangs de l’équipe de la clinique vétérinaire de Maxville. Dans ses temps libres, Debbie aime jouer du violon et de la mandoline dans un groupe de style traditionnel et faire des compétitions de dressage et d’agilité avec ses chiens.
Mark staffphoto 800x800px

Mark

Étudiant en médecine vétérinaire

Mark est originaire de Casselman, il étudie au Collège de médecine vétérinaire de l’Université de Guelph. Il aime soigner les petits et les grands animaux et travaille à la clinique pendant ses vacances universitaires.

Brenna

Brenna

Étudiante en technique vétérinaire

Brenna se passionne pour les soins aux animaux et prend toujours le temps de cajoler les patients, qu’ils soient ici pour se faire tailler les griffes ou subir une importante intervention chirurgicale ! Elle étudie actuellement pour devenir technicienne-vétérinaire autorisée et elle sera un excellent atout pour la profession.

Mariah head shot

Mariah

Préposée aux soins des animaux

Après avoir œuvré auprès de personnes avec des besoins spéciaux, Mariah s’est tournée vers les soins aux animaux. Elle adore travailler avec les animaux et les défis de la médecine vétérinaire la stimule. Dans ses temps libres, elle fait de l’équitation et fait des compétitions avec un jeune cheval qu’elle entraîne.

Un animal en santé donne encore plus à ceux qui l’entourent.

Envoyer un courriel